samedi 28 février 2015

Plages musicales #1

J'ai lu beaucoup d'articles sur des suggestions de films que les copines bloggueuses proposaient... N'ayant pas suivi l'actualité cinématographique (sauf celle de 50 nuances de Grey ahuuuum), j'adore, par contre, la musique. 

Chaque jour, je passe en moyenne deux bonnes heures à chouchouter mes oreilles à coups de mélodies différentes les unes des autres!

J'te propose, ci-après, une petite playlist de mes chouchous du moment:
* Annie Lennox - I put a spell on you (merci 50 shades!)





* Christine & The Queens - Christine (je la surkiffe intensément)




* The Avener - Fade out lines



* Lenny Kravitz - The chamber (incontournable et trop ... beau!)


* AronChupa - I'm an Albatroz (motivééééééée)



* Sam Smith - I'm not the only one (Sa voix...)


* London Grammar - Nightcall (groupe préféré du moment)

* Beyoncé - Crazy in love remix 2014 (on referme avec 50 nuances
et cette chanson totalement enivrante!!)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire