mercredi 4 mars 2015

Parce que cette série, elle est surkiffante

http://www.nbc.com/the-blacklist

J'suis pas une grande fan de séries! Je préfère les films pour lesquels tu chiales 3 litres d'eau ou pour ceux où t'as besoin d'être attentif du début à la fin tellement il y a de l'intrigue. Les séries, tu dois attendre 3 plombes avant de voir la fin et il y a toujours tout un tas de coupures entre les saisons. Bref, c'est trop long pour l'impatiente que je suis. 

Ceci dit, il y en avait une qui avait requis toute mon attention: Pretty Little Liars. J'en avais fait un article, dans les débuts du blog * minute nostalgie *. Môssieur et moi-même avions avalé 3 saisons en à peine euuh... quelques jours. Et puis, vint ce problème présenté ci-dessus: les coupures entre les saisons et pour celle-ci, il y en a eu un peu trop à mon goût. Nous avons 7 ou 8 épisodes à rattraper et j'suis pas certaine qu'on se souvienne de ce qui s'était passé, auparavant.

Et puis, The Blacklist fit son apparition. Et, comment dire... J'suis TROP TROP fan. J'te copie-colle le synopsis:

Le criminel le plus recherché du monde se rend mystérieusement à la police et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Sa seule contrepartie : travailler avec une agent du FBI débutante avec qui il n'a semble-t-il aucune connexion...

L'intrigue est constante et c'est ce que j'aime. Tu la retrouves tant dans le côté policier que dans la dimension amoureuse et familiale de l'histoire! De plus, James Spader est tout simplement éblouissant dans le rôle de Reddington. J'aime le personnage qu'il représente: un criminel sarcastique, bourgeois et tourmenté. Ce sont ces différentes facettes qui nous permet de nous attacher à lui et de l'adorer. 

Il n'existe que deux saisons, actuellement, la saison 2 étant en cours. Toutefois, j'ose espérer qu'on ne la transformera pas en série à 10.000 saisons car ce serait vraiment dommage.



Enfin, je te la conseille de tout coeur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire