mercredi 8 avril 2015

Quand nous sommes allées à Créativa.



Il y a quelques semaines, la vie de la famille Elinaïs et moi-même, nous nous sommes rendues à Bruxelles afin de visiter le salon Creativa.





Creativa? Qu'est-ce? 

Il s'agit d'un salon exposant des créateurs et des fournisseurs en matière de loisirs créatifs. Cela comprend tant le cake design que le scrapbooking, en passant par la broderie. Des ateliers étaient même organisés. Malheureusement, accompagnés de nos morveux, ils nous étaient impossible d'y participer. L'année prochaine, peut-être. 


Le cake design est un loisir très à la mode. En effet, je ne jure plus que par cela pour les anniversaires des enfants. Le travail de la pâte à sucre, de la pâte d'amande qui te permet de créer mille et une choses font tellement briller les yeux de nos mômes... et les nôtres aussi, par la même occasion. Je vous laisse d'ailleurs quelques exemples de ce que nous avons pu apercevoir, ce jour-là.




Quel travail. Quelle précision. Sublime!

Pour ma part, j'ai pu faire quelques achats. En effet, l'anniversaire de BDMC arrivant à grands pas, j'ai déjà trouvé le thème de la fête. Si tu ne le savais pas, il s'agit de "Pat'Patrouille". Aussi, quelques idées bouillonnent déjà dans ma tête et j'avais absolument besoin d'emporte-pièces dans thème canin. J'ai ainsi pu les trouver au salon!





Ma biquette d'amûûr et moi avons pu également dépenser notre argent en gourmandises. Grande amatrice de macarons, il était inconcevable que je n'en achète pas. Nous avons donc pu découvrir les merveilles de Milly Macarons. Quelle délice, vraiment. Les coques sont croquantes et fondantes, à souhait. Et la ganache... oh la ganache... juste PARFAITE. 


 
Il y avait bien entendu d'autres exposants notamment pour le scrapbooking mais aussi des créateurs de bijoux, des vendeurs d'épices (et qu'est-ce que ça sentait divinement bon!). 


Bref, l'an prochain, je pense y retourner, participer à certaines activités mais aussi épargner pour pouvoir dépenser à mon aise! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire