vendredi 17 juillet 2015

En route vers l'aventure du portage. Merci Ecoterre!






Si tu me suis un tantinet et que tu te souviens de tout ce dont je te parle, tu sauras que pour l'arrivée d'Elino j'ai décidé de pratiquer le portage. 

Source de nombreux avantages dont la liberté de mouvements et la proximité avec mon bébinou, il me fallait d'abord me former quant aux différents moyens existants mais surtout sur la façon de les utiliser correctement.

C'est ainsi que je me suis rendue chez Ecoterre avec ma copine Elinaïs pour un petit cours particulier que m'a gentiment donné Lovinglymom. J'ai donc pu découvrir pratiquement tous les moyens de portage, les différentes marques et leurs utilisations.

Autant te dire que mes yeux ont brillé au vu du nombreux choix d'écharpes, de slings,... . Ceci dit, mon coup de coeur s'est dirigé vers la marque Fidella. Le fly-taï m'a tapé dans l'oeil tant par l'esthétique que par la facilité d'installation et la solidité du tissu.


Certes, les divers coloris de JPMBB et ses différents moyens de portage font palpiter mon coeur, Fidella regorgent, cependant, de beaucoup d'avantages aussi. C'est donc cette dernière qui inaugurera ma nouvelle aventure. Je ne te cache pas que d'autres marques s'ajouteront probablement au fur et à mesure mais restons raisonnables financièrement parlant.

Ecoterre, et si je t'en parlais un peu?


Il s'agit d'un magasin axé principalement sur le maternage et le naturel. Tu trouveras tout un tas de produits bios, écologiques respectueux tant de l'environnement que de la personne. Ecoterre, c'est aussi une boutique en ligne et un personnel dévoué à sa clientèle. Tu obtiendras donc des réponses à tes mille et une questions et de nombreux conseils te seront prodigués.

Et puis, Ecoterre, c'est surtout choisi pour faire une bonne partie de ma liste de naissance au vu du choix des accessoires qui correspondent beaucoup à une partie de mon mode de vie  (allaitement, bienveillance, aromathérapie, portage,...).


N'hésite surtout pas à te rendre à ce magasin, surfer sur sa boutique en ligne et sillonner sa page Facebook. Des concours sont, d'ailleurs, très souvent organisés! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire