vendredi 20 novembre 2015

Ooplaboo - Dormir avec douceur et se réveiller avec insolence [ CONCOURS ]





Toi qui me suis depuis quelques temps, tu sauras que ma maisonnée est installée en Belgique - et si tu ne le savais pas, voilà c'est fait. Aussi, j'aime faire connaître nos produits peu importe le secteur dans lequel ils s'inscrivent. 

Dans ce cas-ci, il s'agit de confort, de douceur et d'élégance dont je te parlerai. En effet, avec la marque belge Ooplaboo, j'ai découvert tout une gamme de linges de nuit pour les enfants de 0 à 10 ans mais pas que ... Elle propose cette même gamme pour les adultes! Pouvoir s'accorder avec nos enfants, une idée fabuleuse.

Tu pourras donc retrouver des pyjamas bébé et enfant, des robes de nuit, des pantalons et shorts adultes, des combinaisons mais aussi des kits "bavoir-bonnet-body" et des sacs de couchage. La collection 2015 regorge de motifs très sympas et de coloris très doux.

D'ailleurs, voici ma sélection coup de coeur:







Une combinaison en interlock, au motif étoilé. Moi qui désire me lancer dans le portage, elle conviendrait parfaitement à Elino pour nos balades en été, en écharpe. Doublée, ouatinée et munie d'une capuche, c'est un accessoire qui me parait essentiel.

















Ce pyjama en velours + ouate, pour fille, aux couleurs très douces. Nos mignonnettes passeront des nuits d'hiver bien au chaud avec ce très joli ensemble! 
















Le short adulte avec un motif typiquement londonien. Parfait pour l'assortir avec le pyjama court enfant, de la même gamme! 








Ces modèles ont été élaborés, en Belgique, par Virginie, styliste, modéliste mais surtout maman fan de bijoux et de pyjamas. Ils sont ensuite confectionnés au Portugal dans le cadre d'une production durable, respectueuse de l'environnement. Ainsi, les pigments colorés ne sont ni nocifs pour l'environnement ni pour la peau de nos enfants. 

Tu peux retrouver d'autres produits sur l'e-shop du site via ce lien

De plus, Virginie organise une campagne de crowdfunding. Ainsi, chacun de vos dons vous rapporte des contreparties très intéressantes: pyjamas gratuits, des réductions, frais de port offerts,... . N'hésitez surtout pas à faire un geste sur ce lien

Enfin, afin de te faire mieux découvrir la marque (et afin de fêter la naissance de mon bébinou), Virginie t'offre l'opportunité de gagner un bon de réduction d'une valeur de 25 euros. Pour cela, il te suffit de répondre à quelques conditions:

- Aimer la page FB d'Ooplaboo et la mienne
- Me laisser en commentaire, sur mon blog, le nom avec lequel tu as aimé les pages
- Partager le concours en public et m'indiquer le lien, toujours en commentaire sur le blog.


Concours ouvert à la Belgique, du 20 novembre 2015 au 27 novembre 2015.


BONNE CHANCE!

CONCOURS TERMINÉ ---- LA GAGNANTE EST CHLOE FRE








16 commentaires:

  1. Bonjour, merci pour la découverte j'ai aimé les pages au nom de Emeline depré et voici le lien du partage https://www.facebook.com/emeline.depre/posts/10207140846936160?pnref=story
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je participe avec plaisir merci j’ai liké et partagé en public et je croise les doigts. Bonne chance à tous
    https://www.facebook.com/LittleBunny37/posts/1633477636919410
    merci a vous
    cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer
  3. Je participe avec mon compte Deborah Thomas

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    merci cest avec plaisir que je participe un grand merci
    fan sur facebook soso nailbeauty
    mon partage
    https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/10203553043066392

    merci bon weekend

    RépondreSupprimer
  7. coucou! je participe avec grand plaisir
    c'est une très très jolie découverte que Ooplaboo
    Je suis chloe FRE sur FB
    et voici mon relai https://www.facebook.com/lokomokive/posts/10153730885538610
    je te souhaite un excellent week end

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour merci pour ce concours fan des 2 pages sous le pseudo de :Anneso Lou
    mon relais : https://www.facebook.com/anissan3/posts/10206477277665159
    Bone chance a tous et bon weekend !!!!

    RépondreSupprimer
  9. bonjour et un immense merci pour ce chouette cadeau je participe avec plaisir
    j'ai liké : sinisha celosa
    je partage:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123890521309365&id=100010652526199
    mon mail : sinishacelosa@yahoo.fr
    bon week end!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Super je participe avec Plaisir :)
    Je suis fan FB a Adam Schaubrocek
    et partagé
    https://www.facebook.com/adam.schaubroeck/posts/877305149050813?pnref=story
    mail schaubroeckadam(at) yahoo'fr.
    Merci à vous et Bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir
    merci de nous gater je tente ma chance
    je suis fan des 2 pages facebook virginie dumortier
    nonolala1(arobase)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    J'aime vos pages facebook pseudo : Jahlia Feni
    Voici mon relais : https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1655001804742745
    Et mon mail ; jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce très joli concours
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir,
    Merci pour cette découverte et pour ce concours ! Je tente ma chance... 🍀🍀
    J'aime les deux pages : Valentine Chevalier
    Le lien Facebook :
    https://www.facebook.com/valentine.chevalier.5/posts/1087945297907092

    Bonne soirée !

    Valentine

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Je participe j'espère gagner pour acheter le beau pyjama pour ma choupette
    La page est génial je la recommande
    Merci encore pour tout les concours
    Voici le lien du partage

    Http:/facebook.com/christelle.vancoppernolle?Ref=bookmarks

    RépondreSupprimer