lundi 14 décembre 2015

Magic Night de T.A.O.... De la magie jusqu'au bout de la nuit!


Les fêtes approchent. Pour certains, il ne reste plus qu'à peaufiner certains détails. Pour d'autres, il faut encore tout préparer (et c'est mon cas hahaha!): achats des cadeaux, décoration du sapin, choix de nos tenues et de celles de nos enfants,... .

Pour ma part, j'ai encore beaucoup à faire mais si il y a bien une chose dont je ne dois plus me soucier c'est bien de la tenue de mes morveux! C'est dans un de mes magasins préférés que j'ai pu trouver des articles qui m'ont tapé dans l'oeil! C'est dans la collection "Magic Night" du magasin Tape à l'Oeil que j'ai pillé ce dont j'avais besoin c'est-à-dire des vêtements festifs, classes et confortables.

Dans cette vidéo, tu trouveras un aperçu des différents looks de cette collection:



Tu peux apercevoir que les couleurs rose et bleu marine prédominent chez les filles; des tons féminins et chics. Des sequins en passant par la jupe à volants, tu ne peux pas ne pas trouver ton bonheur dans toutes ces merveilles.

Le choix des couleurs, les matières, j'adore! Du rose et une jupe à volants pour un thème "Danseuse étoile" car finalement nos fillettes ont aussi le droit de danser et de briller comme des étoiles lors des fêtes! 

D'ailleurs, à la maison, la poupette portera la fameuse robe créateur élaborée par les stylistes de T.A.O mais aussi par les clients: un partenariat gagnant! Du rose, des paillettes et voilà que les yeux de ma belle-fille pétillent!



                                           

               


Côté garçon, tu y retrouveras également du bleu marine, du brun "camel" et les intemporels noir, gris, blanc avec un beau mélange de tenues très jolies mais dans lesquels les p'tits mecs pourront être à l'aise! 

 Pour ma part, je me suis tournée vers 

T-shirt Imalo à 8,99€ + Pantalon Ilouis à 16,99€







La chemise Ignition à 14,99€ + pantalon Chino Illness à 19,99€

                                                                                                                                                                                                           






Ne sont-ils pas tout beaux mes petits mannequins? Bref, avec la collection "Magic Night", nos enfants porteront sur eux la magie des fêtes jusqu'au bout de la nuit! 




                           









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire