lundi 8 février 2016

Concours avec Cupcake Babies


Lors des Efluents, j'ai pu découvrir des nouveautés chez des marques que je connaissais déjà. Et puis, l'événement m'a aussi permis de remarquer de nouvelles marques inconnues avec des produits vraiment très sympas! 

C'est le cas de "Cupcake Babies" et de sa mini baignoire gonflable. Adaptée de la naissance à 12 mois, elle prend très peu de place et est donc idéale pour les petits espaces. À la fin du bain, il suffit de la dégonfler et de la ranger dans sa trousse! Elle permet également d'économiser pas mal d'eau car elle est beaucoup plus petite qu'une baignoire traditionnelle.

D'ailleurs, voici une petite démo en vidéo:



Tu vois à quel point c'est facile? Honnêtement, c'est parce que j'avais déjà ma Shantala et que je ne connaissais pas sinon, c'est celle-là que j'aurais voulu tester chez moi. J'adore ma shantala mais elle prend quand même pas mal de place surtout pour le rangement ce qui n'est pas le cas ici.

Et puis, Cupcake babies, c'est aussi d'autres produits de puériculture comme des capes de bain, des couvertures, des gigoteuses et j'en passe. Je t'invite vivement à te rendre sur le site pour découvrir leurs merveilleux articles! 


D'ailleurs, à l'occasion de l'anniversaire du blog, Cupcake Babies se joint à moi afin de t'offrir la couverture multifonctionnelle! Pour participer au concours, il te suffit d'aimer la page Cupcake Babies, la mienne, de partager le concours et de noter en commentaire sur ma page fb le colori désiré: turquoise ou fuschia. Le concours est ouvert à la Belgique et à la France. Il se déroulera du 8 février 2016 au 15 février 2016.




6 commentaires:

  1. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    J'aime bien en turquoise.
    Je suis fan sur :
    fb : Abelle Lyne
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup :)
    Je suis fan des réseaux
    Facebook : Catherine Bunny Udina
    partage ici https://www.facebook.com/LittleBunny37/posts/1656559624611211
    j'adoire le turquoise
    merci et bonne soirée
    cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ,merci de cette très délicate attention.
    qu'elle me semble moelleuse cette jolie couverture.
    mon choix se porterait sur le turquoise.
    2 abonnements fb,lotus zen
    et je partage:
    https://www.facebook.com/lotus.zen.3954/posts/1663391620592587
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    un grand merci,douce journée

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir. J'aime la couverture fuschia <3 je suis fan des deux pages fb nfrancart, voici mon lien de partage https://www.facebook.com/nfrancart/posts/1044867922221574 bel fin d'après midi à vous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    j'adore en fushia.
    Je suis fan sur :
    fb : Germaine Yvette
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1555465581439004&id=100009267325337&pnref=story
    mon mail = capucineporter@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)
    J'aime beaucoup la turquoise.
    Je suis fan des deux pages : Vanessa Manson
    Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10201349253729044
    Merci beaucoup pour ce joli concours, je croise fort les doigts.
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer