samedi 27 février 2016

Mon instant beauté





Avec notre groupe LBSM, il y a 2 deux mois, on te parlait de nos moments cocooning. On va rester dans le même domaine car aujourd'hui, nous te parlerons de nos instants beauté.

Je vais donc tout simplement t'expliquer les gestes que j'effectue chaque matin pour me rendre un tant soit peu potable!


1. Je nettoie mon visage à l'aide des lingettes démaquillantes réutilisables de la marque Lamazuna. Ensuite, je passe un coup d'éponge konjac - toujours de la marque Lamazuna - sur mon visage afin de purifier ma peau et la sublimer. Tu peux d'ailleurs retrouver mes articles sur ces produits ici et ici.


2. J'applique sur mes mégapoches de maman la crème anti-poches et anti-cernes de Oolution. Je t'en avais parlé précédemment dans cet article



3. Je maquille ensuite mes yeux avec un trait d'eyeliner et de khôl. J'allonge mes cils avec un coup de mascara et je redessine correctement mes sourcils en enlevant un poil ou deux et en utilisant ce crayon à sourcil à deux embouts. Le premier sert à tracer la forme et celui en mousse à combler les trous. Un coup de brossette et voilà le make-up de mes yeux terminé.




4. Vient finalement le teint. Une noisette de fond de teint étalée au pinceau afin de camoufler mes imperfections, une poudre minérale pour fixer et un peu de blush pour donner bonne mine. Le tour est joué!



Ça ne me prend que 10 minutes et ça permet d'éviter des infarctus, quand je sors de chez moi! Et toi, quel est ton instant beauté?

Tu peux retrouver les instants beauté de mes copines LBSM ici ou sur notre page FB


■ Twinny Mummy & Cie
■ Family Bears

À venir








6 commentaires:

  1. J'ai troooop envie de tester la marque Oolution ! T'es belle ma biquette <3

    RépondreSupprimer
  2. Super chouette article ! je dois absolument tester l'éponge !!

    RépondreSupprimer
  3. AHhhhh l'éponge j'en entend tellement parlé! Va falloir que je me penche sur la question ^^
    J'adore ton avant dernière photo! mdr!
    T'es belle comme tout <3 gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'adore l'éponge elle fait partie de ma routine matin/soir , c'est l'un de mes coups de coeur !! j'aimerais vraiment tester la gamme Oolution , je la vois de partout elle me donne envie :p je fil lire ton article a ce sujet d’ailleurs !

    RépondreSupprimer
  5. Changement radical au vu des photos :p
    Je vais tester hahaha

    Sinon j'aime beaucoup l'éponge :-)

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais lol ta photo avant. En tout cas joli moment beauté

    RépondreSupprimer