mercredi 2 mars 2016

La nouvelle collection débarque dans la garde-robe de mes Originals Kids






Comme tu le sais, j'ai précédemment assisté au défilé de la Nouvelle Collection de T.A.O. Et en tant que maman accro à ce magasin, j'ai repéré au passage quelques tenues qui iraient bien à mes petits morveux.

Dans la collection bébé garçon, j'ai choisi ces articles pour Elino:

Jeans Arles à 17,99€ et
Brassière Abracadabra à 4,99€


                                          

Je suis complètement fan du pantalon sarouel en matière denim. J'ai choisi cette brassière car la couleur citron de celle-ci s'associait parfaitement à la teinte claire du jeans.

Toujours dans la collection bébé garçon, voici la tenue de Gennaro:

Cardigan Akuna à 17,99 €
Jogging Alpha à 12,99 €
Tee-shirt Anjou à 9,99 €

                                        

Gennaro ne met plus de couches, la journée. Mais, étant donné qu'il vient de passer cette étape de la propreté, je voulais des pantalons sans bouton, simples pour lui aller à la toilette. Cependant, j'aime qu'il soit stylé pour aller à l'école et l'idée de lui mettre le même type de jogging tous les jours me déprimait. Et puis, je suis tombée sur ce jogging couleur jeans façon sarouel complètement stylé. C'était ce qu'il me fallait!

Le tee-shirt est assez sympa notamment avec cette fantaisie de lacets en relief. Quant au cardigan, j'aime son style classe mais aussi décontracté.

Tu peux retrouver la totalité des articles de la Nouvelle Collection ici

Dans la collection garçon, ce look m'a tapé dans l'oeil, si j'ose dire! 
                                  

Des couleurs pétillantes pour mettre un peu de soleil pour l'arrivée du printemps! Tu peux retrouver la Nouvelle collection ici.

Pour les filles, je suis complètement dingue de cette tenue:



Décontractée et pétillante toujours avec du style! Ma soeur a acheté le look complet et je t'avoue que ma nièce était jolie comme un coeur là-dedans!


Un total look denim et j'y adhère! La ceinture à fleurs est tout simplement l'accessoire indispensable pour féminiser et colorer cette tenue. Un sans faute.

Retrouve les articles bébé fille et fille de la Nouvelle collection ici et ici.

Bref, comme t'as pu le constater, la collection printemps s' incruste petit à petit dans la garde-robe de mes Original Kids et ma carte de banque va encore bien tirer la tête car d'autres achats sont prévus! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire