vendredi 24 juin 2016

Cellulite, graisse et bourrelets, je vous déclare la guerre!





Comme tu le sais, j'ai commencé à reprendre mon poids en main depuis quelques temps. Et puis, mon déménagement et mes examens ont eu raison de moi... 2 kilos s' étaient ainsi ajoutés à ceux que je devais encore perdre. 

CATASTROPHE


C'est donc avec dégoût que je me suis retirée de la balance et que je me suis promis de reprendre les choses en main et de gérer à nouveau ce que j'engloutissais. Et pour ca, j'ai l'outil idéal.

L'application LE SECRET DU POIDS.

Tu en as déjà certainement entendu parler, certes, mais je vais t'expliquer pourquoi je préfère cette méthode à un régime strict durant lequel je me prive de tout.

En effet, me priver de manger, c'est tout simplement impossible. J'aime ça . C'est un réel plaisir d'émoustiller mes papilles gustatives. Je ne suis pas heureuse, sinon.

Il me faut donc tout simplement apprendre à me gérer, à contrôler ce que je savoure sans pour autant m'interdire telle ou telle chose.

DU SELFCONTRÔLE.



Je pense sincèrement que c'est la clé de la réussite. Savoir se gérer, prendre conscience de ce qu'on mange par plaisir, par faim, par gourmandise, s' écouter et c'est là que l'application LSDP m'aide beaucoup.

À quoi ça sert de suivre un régime: biscotte le matin, soupe à midi et salade le soir si ce n'est à se frustrer pour mieux craquer par la suite, quand la diète se termine?

Avec LSDP, J'ai mon quotat de 1800 calories à dépenser sur ma journée et c'est à moi de le faire intelligemment. Désirant perdre du poids, je me limite à 1600 et personnellement, je trouve ça très facile.

Je sais que si je me goinfre le matin, je devrai alléger mon repas du soir et inversément. Lors des matchs de football, en soirée, j'ai tendance à grignoter et j'aime boire une petite bière. Afin de garder ce plaisir, je sais que je vais regarder plus attentivement ce que je mange durant la journée.

Afin de mieux comprendre encore l'application, j'ai reçu le livre dans lequel j'ai pioché çà et là des astuces pour optimiser ma façon d'équilibrer mon alimentation. Il m'a permis de prendre conscience qu'il fallait équilibrer le sucre et le salé au risque d'avoir une grosse envie de sucre après n'avoir mangé que du salé et inversément.



À  côté de ça, je reprends aussi le Top Body Challenge, dès la semaine prochaine. Il est certain que le sport permet d'avoir une hygiène de vie plus saine psychologiquement et physiquement parlant.

Perdre du poids, éliminer la graisse, effacer la cellulite à coup de TBC ET LSDP, c'est cette expérience que je vais tenter pendant plus d'un mois. Je te partagerai mon évolution chaque semaine.

Objectif: -12kg et on croise les doigts... 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire