mercredi 6 juillet 2016

Les 10 choses que j'aime... [LBSM]





Ce mois-ci, pour le rendez-vous de "Les blogueuses s' en mêlent", on a décidé de te parler de 10 choses qu'on aime. C'est l'occasion pour moi, de me décrire un peu...

1. Mon chéri

Même si ce n'est pas une chose, je décide de l'intégrer au classement et si je ne le fais pas, il va de toute façon m'enguirlander. Bientôt 5 ans ensemble, 3 morveux dont 2 ensemble, notre vie est parsemée d'aventures.



2. Les câlins avec mes enfants

Même si ils arrivent à me mettre hors moi, les câlins nous permettent de nous ressourcer, de nous retrouver et de tourner la page au sujet de leurs bêtises.



3. Le café glacé

Je n'aime pas vraiment le café mais j'adore quand il est glacé. C'est un de mes péchés mignons, en été.


4. La cellulite de bébé

Je la déteste sur moi mais je suis dingue de celle de bébéO tout comme ses petits pieds puants...



5. Vampires diaries 

C'est une de mes séries préférées avec The Blacklist. Je termine la sixième saison. Chaque année, une convention a lieu à Bruxelles afin de rencontrer les différents acteurs de la série mais le prix des places n'est malheureusement pas donné.



6. Me faire masser

Comme la plupart d'entre nous, je pense. J'ai une préférence pour les pieds et les lombaires. À coup sûr, je peux m'endormir.



7. Le thé

Tu l'auras sans doute remarqué grâce à quelques photos postées, j'aime le thé. Un peu, beaucoup, passionnément. C'est ma boisson chaude favorite.



8. Le soleil

Et je suis en dépression au vu de son absence depuis quelques semaines. Le soleil, c'est mon moteur. J'aime l'été pour ça. C'est un vrai plaisir d'avoir le soleil dans le visage, à une terrasse, en train de siroter un mojito.


9. Dépenser de l'argent 

Grande acheteuse compulsive, j'ai énormément de mal à gérer mes pulsions. Ainsi, il m'arrive très très souvent de créer des paniers fictifs dans les e-shops de différents magasins et puis, parfois, je valide et là, c'est la fin du monde pour ma carte de banque.



10. Dormir

Sans conteste ce qui me manque le plus depuis que j'ai des enfants. J'étais une "grosse dormeuse" comme on dit. Une adepte des siestes, une couche-tôt et une lève-tard. Très pressée que les enfant grandissent pour à nouveau me réveiller à 10h, le w-e.



Et toi, quels sont les 10 choses que tu aimes? 


Et pour les copines blogueuses:

* Sarah and Co
* Le petit monde de Kirichou
* Mum pas Cap
* La Mum Coccinelle 
* La Pipelette aux baskets
* Les Ptits bonheurs de Lili





4 commentaires:

  1. On a des points en commun : l'amoureux (pas le même bien sur ^^), les câlins avec les enfants (enfin l'enfant ici !), le thé <3
    Super contente de te connaitre un peu plus à travers cet article :)

    RépondreSupprimer
  2. quelques points communs :D la cellulite de bébé mais ouiiiiiiiii :D <3

    RépondreSupprimer
  3. haha le café glacé j'aime aussi mais aussi le café bien chaud

    RépondreSupprimer
  4. Bcp de point commun 😄 en faite tous sauf le café, qu il soit glacé ou chaud je déteste , et pour les petits pied puant des bébés 😍😍😍 pareil j adooooore (quand ils sont tout mini bien sûr après ça pue réellement 😂😂😂

    RépondreSupprimer