mercredi 8 juin 2016

Une tenue mère-fils pour Maniet Luxus






Il y a quelques temps, j'ai été contactée par Maniet Luxus pour un petit défi bien sympa: mettre en avant une tenue de manière originale. 

Adepte de ce genre d'action, j'ai cherché un thème correspondant à cet esprit familial bien présent dans mon blog et là, j'ai trouvé. Une tenue mère-fils dont l'idée était de s'habiller dans un même style. J'ai toujours aimé être assortie à mes enfants, dans la mesure du possible.

Je te laisse découvrir les petits photos réalisées avec mon grand garçon




Je t'avoue que c'est difficile pour moi de faire des photos depuis que j'ai eu mes grossesses. Encore pas mal de kilos à perdre, m'afficher entièrement était un autre défi que je voulais relever. 

Et je ne m'aime pas. Pas du tout. Bref, passons.

J'ai choisi pour Gennaro et moi un style décontracté: jean's pour chacun et t-shirt blanc avec baskets assorties. 

Gros coup de coeur pour nos chaussures et le sac! 

  • Des tennis Ralf Lauren pour Gennaro



  • Le nouveau modèle de Stan Smith d'Adidas, pour moi



  • Et le sac de la marque Paul Boutique London est vraiment terrible. La forme est chic mais l'association du blanc et du noir lui donne un côté sportif vraiment réussi. J'adore.




Bref, défi relevé avec grand plaisir! 


1 commentaire: