lundi 6 novembre 2017

Nouvelle mission pour une nouvelle vie!





Hello à tous,

Nope, je ne suis pas disparue de la circulation... Je veille, au loin! Disons que je suis plus active sur Instagram et Snapchat car ce sont des réseaux sociaux plus rapides pour ma vie mouvementée actuelle.

Vie mouvementée actuellement?

Et oui! Rien n'est facile en ce moment. Entre les enfants particulièrement compliqués - Sa Majesté Minus est définitivement entré dans le TERRIBLE TWO - et le boulot, je n'ai plus vraiment le temps pour ... RIEN ... à vrai dire!

Comme tu le sais, je bosse dans une enseigne topissime, j'ai nommé, Tape à l'oeil (Ce sont les Original Days, en ce moment.. Jusqu'à moins 50%)! CDI en poche depuis janvier, je suis passée en 35 heures/ semaine. Les journées sont parfois longues et quand je rentre, je n'ai qu'une envie: dormir. Mais, ce n'est pas tout! J'ai récemment été investie d'une nouvelle mission, en dehors du magasin. C'est le "Relais Communautaire". Pour ma part, je m'occupe des blogueuses belges de la marque. Sans blague! Un job fait pour moi quoi, même si il n'est pas facile. Sans langue de bois et très sanguine, je m'épate parfois à rester calme et diplomate. Rie n'est plus compliqué que de se charger de blogueuses mais ça, j'en parlerai prochainement :)

Du coup, beh je n'ai plus le temps de rien... enfin si, de faire pipi, manger, respirer et dormir. Bref, I survive. Et le blog est délaissé vraiment très fort, à mon plus grand regret. Je dois trouver une nouvelle manière de m'organiser pour continuer à l'alimenter. J'ai pensé mille et une fois à le fermer, définitivement. Mais je n'y arrive pas. C'est la même sensation quand je me dis que je ferais bien ligaturer mes trompes. On en a envie mais on n'y arrive pas.

De nouveaux articles sont bientôt à venir mais je voulais poster celui-ci car vous méritez des explications. Bref, même si je suis débordée, je n'arrive pas à vous lâcher, à lâcher le blog.
A bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire